Clinique du Diaconat-Fonderie

1 Rue Saint-Sauveur, 68100 Mulhouse

3.1 / 5
(365 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique du Diaconat-Fonderie qui se situe au 1 Rue Saint-Sauveur, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le petit déj est super et l'ameublement des chambres également."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : carine.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil dans l'irrespect le plus total par une femme médecin aux urgences gynécologiques (ma morale me fera taire son nom même si l'envie est là), antipathie, dénigrement, absence d'écoute de la douleur (physique et mentale), absence d'intimité (attente plus de 15 mn les pieds dans les étriers à la vue de tout le monde), auscultation invasive et violente sans attendre l'avis. Et on nous parle du droit des patients hospitalisés, des comités de lutte contre la douleur, on nous rabâche le stop à la violence faite aux soignants. Je suis soignante, alors stop à la violence faite aux patients et honte aux médecins et leurs pratiques, plus particulièrement aux femmes gynécologues. Comment font-elles pour dormir sur leurs deux oreilles et prendre soin de leurs propres enfants ? Comment réagiraient-elles si elles ou ces derniers subissaient une agression car tel est le terme ? J en arrive quelquefois à leur souhaiter tant ma colère de maman est immense."

Posté le 14/09/2025 à 14:33
Avis de : SYLVIE.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai amené mon papa aux urgences les équipes ont été très réactives et papa a été très bien soignés par la suite je remercie l'équipe de l'accueil, le personnel médical et les médecins"

Posté le 12/09/2025 à 10:38
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Le 12 août, j’ai subi une opération en ambulatoire, c’était la première fois que je me faisais opérer, donc toujours des craintes accompagnées de stress. Mais ça n’a pas duré longtemps car j’étais prise en charge par une équipe en or, que ce soit les agents de l’accueil ( clinique, anesthésie, etc…), les infirmières du service ambulatoire, les anesthésistes, les personnes qui ont accompagné mon chirurgien lors de l’opération. Tous m’ont rassurée et j’ai permis de passer un agréable moment avant et après l’opération grâce à eux. Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 06/09/2025 à 14:52
Avis de : blis..
Note de : 1 / 5

"dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. à la maternité, équipe horrible: entre celles qui ralent et sont de mauvaises humeurs et sont brutes avec nos bébés, celles qui nous parlent mal ( ou ne nous parle pas d’ailleurs) ou juste nous font nous sentir mal à l’aise dans la chambre :0 pointé. Catherine mazena et fanny devrait probablement changer de métier si elles ne sont pas épanouis au lieu d’exprimer toutes leurs frustrations sur les autres. Pas de bienveillance, ou très peu, très brute et expéditif , et dès lors que tu poses une question on te fais te sentir mal à l’aise comme si nous devions tout savoir. je ne reviendrais plus. le diaconat a toujours eu une mauvaise réputation, elles ne font que le confirmer. Je ne vous conseiller absolument pas d’accoucher las bas. le meilleure moment de votre vie peux se transformer en cauchemar avec un personnel comme celui ci"

Posté le 24/08/2025 à 20:29
Avis de : Aynur.Y.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par cet hôpital, surtout pour un établissement privé censé offrir un service de qualité. Dès mon arrivée, l’accueil a été froid et désagréable, en particulier de la part de la femme brune à l’accueil, qui a fait preuve d’un manque total de professionnalisme. Dès que j’ai demandé un service ou une information, elle a eu du mal à répondre et, à la limite, a haussé le ton. En plus, impossible d’obtenir des réponses au téléphone, personne ne décroche, et visiblement, elles préfèrent discuter entre elles plutôt que de faire leur travail. Aucune entraide, aucune empathie, aucune volonté de rendre service. Pour un hôpital, c’est inadmissible. Je ne recommande absolument pas !!!"

Posté le 13/08/2025 à 15:34
Avis de : Eren..
Note de : 1 / 5

"Mon père est venu ici avec des douleurs à la poitrine et au bras. Il a été expédié en quelques minutes, sans prise en charge sérieuse. Deux semaines plus tard, il est mort. Autopsie : deux artères bouchées. Honte aux médecins qui n’ont rien vu, et à l’accueil qui traite les patients comme des dérangements. Vous ne méritez pas le mot “soin”"

Posté le 27/07/2025 à 12:35
Avis de : Ysm.u.
Note de : 3 / 5

"Un accouchement de rêve… mais un séjour en maternité décevant Je tiens à partager mon expérience incroyable : mon accouchement sous péridurale s’est déroulé de manière absolument merveilleuse. Après toutes les appréhensions qu’on peut avoir en tant que future maman, je n’aurais jamais imaginé vivre un moment aussi rapide, serein et magique… L’accouchement n’a duré que 5 minutes ! Un véritable miracle. 🌟 J’ai été prise en charge dès 08h00 par une équipe bienveillante et très professionnelle. Tout au long de la journée, je me suis sentie accompagnée, écoutée et rassurée. L’accouchement a eu lieu à 15h00, dans un calme absolu et une atmosphère empreinte de douceur. La péridurale a été parfaitement posée, me permettant de vivre pleinement ce moment sans douleur, dans la sérénité et l’émotion. Je tiens à adresser mes remerciements les plus sincères au Dr Lutringer, gynécologue, au Dr Haffner, anesthésiste, à la puéricultrice, et tout particulièrement à Noëlla, sage-femme d’une douceur et d’une bienveillance exceptionnelles, incroyablement professionnelle, qui m’a accompagnée du début à la fin avec une présence constante, rassurante et humaine. Sa présence a été profondément marquante 🙏 En revanche, le séjour en maternité a été bien plus difficile. D’abord, les conditions de chaleur dans les chambres étaient très éprouvantes, ce qui a rendu la récupération post-partum encore plus compliquée. Mais ce qui m’a le plus marquée, c’est la gestion de l’allaitement. Bien que j’aie exprimé mon souhait d’allaiter, j’aurais aimé que l’équipe médicale anticipe davantage et adapte le protocole. Malheureusement, ils se sont strictement limités à l’allaitement exclusif, sans tenir compte du fait que la montée de lait ne survient pas en 3 jours top chrono chez toutes les femmes. Ce manque de souplesse a conduit à attendre que mon bébé perde plus de 15 % de son poids de naissance avant d’introduire enfin du lait infantile. Cette approche rigide a été très difficile à vivre : le séjour a été prolongé de deux jours, et j’ai traversé des moments de grande culpabilité et de remise en question en tant que jeune maman. Une simple complémentation précoce aurait pu éviter cette situation, sans remettre en cause mon choix d’allaiter. Il est important de rappeler que l’allaitement ne doit jamais devenir une source de pression, mais un cheminement accompagné avec bienveillance. Je garderai malgré tout un souvenir précieux de mon accouchement, mais j’espère que ce témoignage pourra aider à faire évoluer les pratiques d’accompagnement post-natal, pour mieux soutenir les mamans dans la réalité de leur vécu. Merci encore à l’équipe du jour de l’accouchement pour leur humanité, leur compétence et leur présence rassurante. 💖"

Posté le 24/07/2025 à 13:06
Avis de : Chouquet.a.
Note de : 1 / 5

"L’une des secrétaires de la radiologie est désagréable au possible. Je comprends qu’elle ait pu tomber sur des patients irrespectueux ou agressifs mais il ne faut pas pour autant le faire payer aux autres. Quand on aime plus son travail ou qu’on ne supporte pas les gens, il faut changer de métier ! Des dizaines d’autres personnes bienveillantes et empathiques attendent sûrement pour ce poste et le mériteraient 1000 fois mieux. J’ai fini en larmes après l’écho. Je ne vois pas ce qu’elle se dit en allant bosser tous les matins autre que « je vais traiter les patients le plus mal possible, comme ça je me sentirais toute puissante »"

Posté le 22/07/2025 à 08:18
Avis de : A.a.
Note de : 1 / 5

"Service Urgence Diaconat Fonderie. Jamais vu ça de ma vie , arrivé 13h30 pour une prise en charge à 21h30, de plus les accompagnant doivent attendre dehors comme des chiens. Ensuite la secrétaire de nuit devrait changer de travail elle n'a aucun respect envers les patients à l'accueil et connaît même pas les pharmacie de garde. Heureusement je suis pas de la région. Tout simplement honteux."

Posté le 13/07/2025 à 08:31
Avis de : Letty.a.
Note de : 5 / 5

"Je souhaiterais très sincèrement remercier le jeune homme à l'accueil pour s'être décarcasse pour me fournir un fauteuil roulant. Par ignorance nous nous étions garés très loin de l'entrée et je n'en pouvais plus, le trajet à pied était long, j'ai une fracture du bassin et devait me rendre aux urgences . J'étais à bout de force. Alors un grand merci à LUI"

Posté le 05/07/2025 à 16:47
Avis de : Christine.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le service aux urgences est très compétent, et sympathique et je remercie le docteur Ismaël qui m’a pris en charge ce matin pour mon doigt. merci à toute l’équipe.🙏"

Posté le 03/07/2025 à 14:45
Avis de : Kenza.j.
Note de : 1 / 5

"Dans la nuit de lundi à mardi 24 juin, j’ai été admise aux urgences suite à un accident. Bien que l’accompagnement par les pompiers fut réellement rassurant tout au long du trajet, j’ai eu le « malheur » d’être accueilli par un personnel qui n’avait visiblement pas l’envie de me prendre en charge. Au delà du fait que des moqueries envers une patiente atteinte d'Alzheimer étaient une activité à part entière pour eux, un infirmier m’a pris en charge afin de me faire une radio. Surprise de voir qu’aucune aide n’allait m’être proposée afin de passer du brancard au fauteuil roulant avec une jambe en moins, l’infirmier m’a tout simplement regarder pleurer et essayer de me déplacer entre les deux sans tomber. Lors de la radio, l’infirmier a débuté le questionnement par des remarques très pertinentes telles que « mais il faut arrêter de pleurer pour un rien » « madame on va pas en faire tout un drame » « mais vous allez vous calmer et faire ce que je vous dis ». Loin de moi l’envie de paraître dramatique mais, sommes-nous à l’hôpital pour exprimer des rires ou du bonheur ? Il me semble que non. Une bonne dizaine de minutes de reproches s’écoule, je finis par craquer et répondre à l’infirmier qu’il me semble que le fait de hiérarchiser la douleur n’était pas ce qu’on l’apprenait aux étudiants infirmiers, et on me répond un simple « de toute manière ça se voit que vous avez des problèmes personnels c’est pour ça que vous en êtes là ». Le choc. Je comprends que ma « présence » dérange, et bien sûr, cela ne les réjouit pas que j’occupe une chaise roulante. La nuit aux urgences se termine par un bref échange d’une dizaine de secondes d’un médecin qui m’indique que je peux rentrer chez moi, et que je dois libérer le fauteuil roulant. Bien évidemment, je m’empresse de répondre que je suis pied nue et dans l’incapacité de quoi que ce soit, on me répond tout simplement que « c’est comme ça la vie ». Honteux, je répète, honteux. Merci à ces personnes qui ont rendu cette nuit horrible, la pire que j’ai pu passer de ma vie."

Posté le 25/06/2025 à 20:08
Avis de : franceoptimal.s.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu sa ils font payer les chambres pour les femmes qui viennent d’accoucher, soi-disant en VIP. 130 € par nuit. Et pour le conjoint 60 € il n’y a pas de clim dans les chambres, la télé et en plus c’est un vrai four, j’ai séjourné cette semaine avec Ma Femme qui a fait une césarienne c’était horrible. Par contre tous le personnels est super, il n’a strictement rien à dire sur ça. Je pense que le personnel souffre aussi de ce genre de problème, en tout cas inadmissible on se retrouve avec des ventilateurs dans les chambres qui finissent par vous brasser de l’air chaud et même dans le couloir"

Posté le 24/06/2025 à 20:34
Avis de : Amina.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe de nuit du 6 juin 2025, et principalement à Morgane, de m’avoir accompagnée lors de ce moment si important. Grâce à elle, j’ai vécu un accouchement magnifique. L’expérience à ses côtés a été fluide et rassurante : elle a su répondre à toutes mes attentes, respecter chacune de mes demandes, être à l’écoute et faire preuve d’une grande bienveillance. Je lui en serai reconnaissante pour toujours."

Posté le 06/06/2025 à 03:22
Avis de : Nicky.a.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire très antipathique à l'accueil des consultations externes ophtalmo très agressive !! Dommage pour l'hôpital et la qualité des soins car à ce niveau très bien et merci au personnel infirmier"

Posté le 15/05/2025 à 06:57
Avis de : Mtcn70..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait par un personnel sympathique et professionnel quelque soit le service où je suis allée. Très à l'écoute des patients, respectueux de notre intimité. Hospitalisation en ambulatoire, j'ai bénéficié d'une chambre où j'étais seule exceptionnellement et également d'un petit déjeuner après mon intervention. Elle-même où j'ai bien été accompagnée et rassurée. Ma sortie fut très prise en charge et le lendemain, je fus appeler pour savoir si tout allait bien. Appréciable. Un grand 🙏"

Posté le 11/05/2025 à 07:26
Avis de : Christelle.e.
Note de : 3 / 5

"Urgence très incompressible n’es pas à l’écoute font du n’importe quoi dommage pour les spécialiste qui travaille là-bas"

Posté le 29/04/2025 à 11:23
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Le service d'accueil au RDC ainsi que l'accueil en consultation externe d'ophtalmologie une véritable catastrophe, antipathique et les personnes font preuve d'une attitude anti-professionnelle.... J'invite les dirigents à faire un petit tour !"

Posté le 28/04/2025 à 07:05
Avis de : mulhou68.b.
Note de : 5 / 5

"Malgré le flux extrêmement important du 26 avril aux urgences, le personnel soignant présent à été au rdv...Ils ont géré avec brio et bienveillance. Je tiens particulièrement à remercier le Dr DECARPIGNY Christophe pour sa constance ( il n'a rien perdu de son serment ) pour son écoute et son diagnostic clinique... Il est au top, il a su rassurer maman âgée de 79 ans qui a pu retourner à la maison avec ave un chgt de traitement... Avec tte ma gratitude."

Posté le 27/04/2025 à 08:43
Avis de : oudjani.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai lu presque tout les commentaires C’est la première fois que je m’emporte comme ça dans cette clinique j’ai toujours été compréhensive gentille. Mais cette secrétaire devrait changer de secteur. Elle ne comprend pas quand on parle vous prends de haut et en plus déforme mes mots Cette secrétaire est très désagréable et à chaque passage quand c’est son tour de garde j’appréhende son attitude comportement désagréable mais comme je l’ai écrit au dessus, je n’ai jamais manqué de respect ou mal parlé à une personne de la clinique mais là elle est allée trop loin."

Posté le 16/04/2025 à 05:16
Avis de : Evelyne..
Note de : 5 / 5

"Cet hôpital ne paye pas de mine, Mais pour une Intervention en Ambulatoire : rien a dire, infirmières ,soignants, médecins, au top! Humain, humour toujours un mot gentil, aimables et compétents. D'ailleurs, je ne veux plus aller ailleur!!! Bravo à vous, car votre métier n' est pas des plus simples et vous avez énormément de mérite. Encore merci pour le déroulement de cette journée, merci pour vos sourires, certes, on remarque les coupures de budget de l État ça et là, niveau matériel et personnel par la masse de travail, mais malgré tout, la vrai richesse, c'est VOUS (et pas eux) un grand Bravo à tous!!!"

Posté le 14/04/2025 à 17:32
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil un dimanche. J'ai été rapidement pris en charge par le personnel. Infirmières et médecins rassurants et bienveillants. Merci pour leur travail."

Posté le 13/04/2025 à 16:54
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"J ai été opérée le 11/12/2024 de mon orteil infirmières anesthésiste chirurgien franchement parfait Beaucoup de stress mais tout le personnel ont su m apaiser Je recommande cet hospital"

Posté le 10/04/2025 à 20:17
Avis de : D_Jack_1956..
Note de : 5 / 5

"Opéré le 3 avril : cataracte OG avec implant. Excellent travail du Dr Kurun et de son équipe. Un grand Merci aux administratifs et pour le petit déjeuner :)"

Posté le 05/04/2025 à 05:36
Avis de : luc.h.
Note de : 1 / 5

"Hospitalisé en ambulatoire pour un choc électrique, j'ai attrapé la COVID à la clinique (seul lieu public que j'aie fréquenté 3 à 5 jours avant d'être malade). Ayant des problèmes cardiaques cela.n'arrangebpas du tout mon état de santé... Pourquoi le port du masque n'est il pas obligatoire pour tous à l'intérieur de la clinique ?"

Posté le 04/04/2025 à 07:09
Avis de : Joanna.i.
Note de : 3 / 5

"Aux urgences pour un soucis de vessie, plutôt bien accueilli. Le lendemain, on me convoque pour une échographie au service radiologie. Apparement on m’a « intercalé » entre 2 rdv donc il faut que je patiente, tout ça avec une vessie pleine depuis la veille au soir. Après avoir demandé si je pouvais passer rapidement car mon envie d’uriner se faisait pressante et devenait douloureuse, une secrétaire m’a froidement répondu « il faut patienter » et se permet ensuite de dire à sa collègue « que ça ne sert à rien que je râle ». Chère madame, il y a une différence entre râler et avoir une grosse douleur avec une forte envie d’uriner. Bref, encore la même excuse de « on est en sous effectif » mais cela n’empêche pas de respecter les patients. Tout ça pour que je ressorte avec également la même musique qu’on connaît tous: « allez-voir votre médecin traitant ». Triste réalité."

Posté le 21/03/2025 à 13:14
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"un gros bisou à Sandrine Roll qui m'a envoyé les documents d'on j'avais besoin .super sympa très avenante et compétente j'espère que sa hiérarchie saura la récompenser!!! super équipe pour l'ophtalmologie .des gens hyper compétents gentils très prévenants avec les patients .un grand merci à TOM HUGO CELINE MICHELLE ET AU DOCTEUR DELEMAZURE .une très très belle équipe de personnes vraiment super sympa et très humaines .bravo à SYLVIE ET AUDREY pour leurs réponses par téléphone . tous ces gens ont tout compris de ce que doit être la médecine. encore bravo à tous !!!!"

Posté le 20/03/2025 à 11:54
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"La conclusion du passage aux urgences de ma belle mère de 83 ans, c’est qu’il vaut mieux ne pas avoir de problème de santé. Prise en charge (si on peut dire) lamentable. Ça fait peur. Le privé ne vaut pas mieux que le public. Si vous avez le choix n’y allez pas. Et par pitié, les soignants et médecins blasés par leur taf, incapables de bienveillance et de compassion, faites autre chose mais épargniez nous, ça devient insupportable. Mon seul souhait est que vous soyez un jour confronté à ce genre de prise en charge pour vous ou pour un de vos proches."

Posté le 17/02/2025 à 09:24
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Devant passer une radio, tout le personnel de ce service d'imagerie médicale est très agréable + politesse de très haut niveau, ampathique. Merci beaucoup de votre prise en charge de vous tous !"

Posté le 15/02/2025 à 17:47
Avis de : Martine.A.
Note de : 2 / 5

"Après un accident violent où les airbags ne se sont pas ouverts. Mon fils s'est retrouvé au urgence de la Fonderie, assis en salle d'attente et n'a fait qu'une radio 3 jours d'arrêt. Maître mot aller voir votre médecin . IL N'Y A PLUS DE MÉDECIN QUI PREND... Après 15 jours il est plus mal que jamais... JE FAIS QUOI MAINTENANT 😭"

Posté le 11/02/2025 à 07:45
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Je viens de sortir d'une amygdalectomie et je tiens à remercier le personnel de Chir 2 qui s'est relayé de jeudi 6 février après-midi à ce matin. Leurs métiers ne sont pas faciles et toutes ces personnes (infirmières, brancardier, ORL, personnel en salle d'op et de réveil,...) ont été géniales avec moi. Un grand merci !"

Posté le 08/02/2025 à 15:24
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Opérée des amygdales le 24 janvier par le docteur Roukos je tenais à remercier ce dernier et tout le personnel soignant du service chirurgie ou je me trouvais et le personnel qui se trouvait au bloc. Je n'ai pas retenu les prénoms mais franchement tout le monde a fait preuve de bienveillance d'empathie de gentillesse et de compréhension et ça fait du bien"

Posté le 27/01/2025 à 15:29
Avis de : Ivan.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai été accueilli et opéré par le service ophtalmologie du Diaconat Fonderie. Que ce soit lors de mon inscription a l’acceuil, mon rendez-vous avec l’anesthésiste, ma prise en charge par les infirmières du service ophtalmologique, mon opération et sa fin en salle de réveil, j’ai été accueilli avec un grand professionnalisme et une bonne humeur qui m’ont vraiment fait du bien et rassuré tout au long de mon parcours médical ! Continuez comme cela, et encore merci pour les services que vous nous rendez!"

Posté le 14/01/2025 à 15:51
Avis de : Loic.a.
Note de : 5 / 5

"Chers lecteurs, je suis arrivé au urgences la 30 décembre après-midi vers 17hoo avec le samu et les pompiers, tous très avenant, une prise en charge immédiate, des infirmières professionnelles qui explique, communique et transmet bien tout ceux qui se passe, je suis resté là nuit en observation, le lendemain examen pour une corona...., la des super pro,rapide explicatives..., je suis allé en chambre en cardiologie, avec un service au top, et le lendemain le pronostic et tomber avec un médecin pro, répondant au différentes questions. Je remercie tout le monde du samu,pompiers,des urgence du service cardiologie et des personnes qui vous transporte du service à l'autre, ou qui vous serve les repas. Je vous souhaite le meilleur pour vous et ceux qui vous sont chers."

Posté le 03/01/2025 à 06:49
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai été transportée aux urgences suite à un appel au 15 le soir du 25/12/2024. Équipe des urgences de nuit vraiment top, prise en charge rapide + traitement contre la douleur mis en place immédiatement. Passage d'un scanner. Le scanner révèle une hernie discale qui comprime le nerf sciatique. Le médecin m'explique qu'on me garde pour la nuit et que le lendemain matin je serai transférée au Diaconat Roosevelt pour passage d'une IRM et voir le chirurgien car il faudra opérer. Lendemain matin, changement d'équipe et de programme. Le médecin, aussi froid qu'une porte de prison, rentre dans mon box et me dit direct que je ne serai pas opérée car le neurochirurgien est en congés. On me donne le choix, je reste hospitalisée pour soulager la douleur ou je rentre avec une ordonnance et attends le 06/01/2025 pour prendre rdv avec le neurochirurgien. Je rentre avec une ordonnance de 11 médicaments contenant morphine, opium... La pharmacienne de garde était choquée et a dit qu'on veut clairement me shooter. Le 27/12, toujours autant de douleurs malgré les cachets. Médecin traitant, courrier pour urgences à Colmar. Prise en charge à Colmar et opérée en urgence le 29/12 ! Ça a beau être une clinique, on n'y est pas mieux soigné ou pris en charge qu'en hôpital public !"

Posté le 02/01/2025 à 04:12
Avis de : Cédric.a.
Note de : 1 / 5

"La nana de l'accueil est une vraie ( je vais taire le mot ) accueil déplorable. Incapable de décelée une vraie urgence. Ils ont laissés ma femme , qui est aujourd'hui en réanimation à Émile Muller, des heures en salle d'attente alors qu'elle ne respirait presque plus. Ils l'ont forcés à marcher , lui ont fait comprendre qu'elle faisait du cinéma. Je rappelle qu'elle est en réanimation maintenant ! Je me retiens pour pas y aller et me les faire tous . Une vraie équipe d'incompétents, des bras cassés. Changez de métier si vous n'êtes pas capable de le faire correctement ou si vous en êtes blasé. Des vies sont en jeux parfois. Alors barrez vous et allez au chômage puisque vous ne voulez pas bosser. C'est le vigile, payé a maintenir l'ordre qui gardait un œil sur ma femme. C'est quel cauchemar ça ? Une fois qu'ils ont compris la gravité, ils l'ont transférés à Émile Muller. Mais combien de temps après ? Elle aurait pu mourir ! Des Incapables incompétents, des bras cassés, aucune compassion. Le pire hosto que j'ai pu voir et dire qu'on paie pour ça !!!?? Tu m'étonnes que le COVID à fait autant de victimes avec des pseudos pro come eux . A fuir comme la peste si vous êtes vraiment dans le mal !!! L'équipe de réanimation d'Émile Muller est top !!! Des vraies pro, passionnés par leur métier, au service du patient. Un grand merci à eux et un crachat venu de bien loin pour Saint Sauveur, récompense à hauteur du service !!!"

Posté le 29/12/2024 à 05:50
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai été opérée de la thyroïde début Novembre par le Dr Pierre Saez et je voulais féliciter l'ensemble du personnel soignant de cette clinique : infirmières, anesthésistes, personnel qui s'occupe de votre admission, du début à la fin tout était parfait. Le personnel sait vous rassurer, est aux petits soins dans tous les détails. Vraiment ce fut une expérience sans aucune zone d'ombre. Merci de m'avoir si bien accompagnée pour cette opération. Le personnel du bloc opératoire était très gentil et rassurant. Je conseille cet hôpital !"

Posté le 03/12/2024 à 15:28
Avis de : Maryse.h.
Note de : 1 / 5

"Comment joindre par téléphone le secrétariat d'anesthésie ? On vous demande de patienter 5', puis ça diminue, puis ça se reprolonge....bref vous patientez comme on vous le demande, puis ça y est, ça va être votre tour et, hop, pas de chance, on vous redonne les horaires et on vous demande de renouveler votre appel ! Et ça, plusieurs fois de suite... au lieu de vous le dire tout de suite..."

Posté le 26/11/2024 à 10:25
Avis de : Noe...
Note de : 1 / 5

"L'accueil des urgences est déplorable, ce jour-là il y a eu un bug informatique, cet établissement porte juste le nom de clinique, mais le service est du même niveau qu'un hôpital public très insatisfaisant. La qualité de l'accueil et le délai d'attente interminable sont à revoir."

Posté le 31/10/2024 à 20:34
Avis de : Christiane.I.
Note de : 5 / 5

"Je tire mon chapeau à tout le personnel médical, de l'aide soignante au chirurgien sans oublie l'anesthésiste, les infirmières et le gynécologue le brancardier,qui se sont occupés de moi. Tous ont fait preuve de gentillesse, d'humanité par des paroles réconfortantes, et même faisant rire. C'est très important pour le moral. Merci du fond du cœur de Christiane Bilger."

Posté le 10/10/2024 à 18:36
Avis de : Cédric.O.
Note de : 1 / 5

"Aux urgences pour une hypertension de 18/12. L'infirmière me demande si j'ai mal au torse ou à la tête, je lui dis que oui en lui montrant mais elle n'a même pas pris la peine de me regarder, ensuite le médecin arrive, me reproche à 2 reprises d'être venu à ce moment là. Mais c'est la nuit qu'il me sort. Oui et alors ? De l'hypertension sévère de jour comme de nuit ça ne change rien !! Pour finir, on me donne un médicament, on me dit que c'est bon, rien de particulier, sans avoir revu le médecin, alors que ma tension a augmenté le temps que j'étais là-bas. Prise en charge à revoir sérieusement. Cette clinique n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années, lamentable....."

Posté le 02/10/2024 à 20:19
Avis de : Élise.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 pour le minimum syndical ! Prise en charge rapide par l'infirmière et la radiologie puis 6h d'attente avec 4 personnes en salle d'attente et aucune ambulance venue entre temps je précise !!!!! Par contre, ça prend le temps de prendre des fous rires, chanter joyeux anniversaire à 2 reprises et manger tranquillement. !!!!! On parle des URGENCES !!!!! On a le temps de souffrir ou de partir par usure de patience forcée. Là c'est vraiment du foutage de gueule. Les patients sont laissés pour compte car le personnel prend du bon temps et raconte sa vie en long, en large et en travers. Si vous avez le malheur de vous plaindre, on vous remballe d'un ton nonchalant. Le service public et privé fait pitié. Aucune empathie des personnes en souffrance. Il y a des choses à revoir sérieusement ! Le but est de vous dégoûter par l'attente et l'attitude du personnel qui vous ignore. Qui paie vos salaires !?!?!? On y contribue ne l'oubliez pas. Sans nous, il n'y a rien. Je suis excédée par ce manque de professionnalisme."

Posté le 19/09/2024 à 01:03
Avis de : Leyla.U.
Note de : 5 / 5

"Je me suis faite opérer aujourd'hui en chirurgie ambulatoire, et l’infirmière Léa (si je ne me trompe pas, aux yeux clairs) m'a énormément rassurée pendant un moment difficile, faisant preuve d'une grande bienveillance. Je tenais à la remercier ici, car je n'ai pas eu l'occasion de la revoir. J'ai ressenti que l'équipe était soudée, se soutenait mutuellement et diffusait une ambiance positive. Merci pour cette première expérience très positive. On sent vraiment que vous êtes toutes très humaines. 🙏🏻"

Posté le 17/09/2024 à 21:05
Avis de : Antoine.E.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de choses à revoir dans l’accueil des malades… arrivé à 17h avec ordonnance pour hospitalisation il est 20h toujours aucune perfusion de posée malgré les douleurs et le traitement qui étaient déjà indiqué sur ladite ordonnance. Les infirmières passent apporter à manger mais oublient de rassurer et de tenir au courant de l’avancée de la situation concernant le patient. Un protocole d’accueil à revoir ou alors les équipes tout simplement. Complètement surréaliste, Dali n’a qu’à bien se tenir… 🤡🤡"

Posté le 06/09/2024 à 18:03
Avis de : Olya.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait opérer récemment, tout c'est très bien passé, toute l'équipe était gentille et professionnel. Les médecins aiment leur travail et le fond avec plaisir. Merci pour une bonne expérience, je recommande vivement."

Posté le 31/08/2024 à 09:08
Avis de : Yves.i.
Note de : 4 / 5

"Me voilà de retour au service ambulatoire, très bonne prise en charge, un service efficace à l'écoute et toujours dans le calme et la bonne humeur. à la salle de réveil un personnel efficace, toujours proche du malade, bravo à toute l'équipe. Il y a un petit point noir, la chambre 107, le plafond à pris l'eau et un angle de mur, la tapisserie est décollé. Que fait le service entretien? Un étoile en moins, vraiment dommage la chambre était propre. Très bonne prise en charge le personnel souriant et aimable les soins très bien la chambre propre. Mars 2023 Juste un problème avec la salle de bain je pense qu'il faut intervenir une tablette en bois compressé la douche voir photo ne donne pas vraiment envie. Le nettoyage est fait et très bien mais cela suffit il? Nid à bactéries !"

Posté le 31/05/2024 à 08:06
Avis de : Line.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute votre équipe. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à la maternité. Nous avons été extrêmement bien soutenus, accompagnés et conseillés comme il le fallait pour nous rassurer dans nos débuts de nouveaux parents. Encore un grand merci à toutes les équipes ! Sans oublier les employés de ménage, le personnel d’accueil + le service administratif très sympathique !"

Posté le 05/05/2024 à 21:33
Avis de : Safia..
Note de : 5 / 5

"Je me suis fais opérer ce jeudi 8 février par le chirurgien Mr Pêcheur je suis ravie de mon expérience, j’ai été entouré soutenu par une équipe de soignants extraordinaire, pleines d’empathie, de sourire, de bienveillance, de douceur. Merci à tous, en particulier à l’infirmière anesthésiste, qui m’a mis le masque qui me parlait avec beaucoup de douceur en me disant de bien respirer, calmement profondément, c’était ma première opération sous anesthésie générale, j’en garderai un bon souvenir. Vous faites un travail magnifique. Merci à tous les soignants qui m’ont entourés. Mme Mehigueni."

Posté le 10/02/2024 à 10:46
Avis de : Melody.o.
Note de : 1 / 5

"La clinique en elle même est très bien je trouve. Par contre j'ai été admise aux urgences dans la nuit. Prise en charge directe mais j'ai passé plusieurs heures à avoir vraiment froid. Plusieurs infirmières mais aucune visite pour voir si tout allait bien. Pas un seul sourire, aucune compassion. Par contre dans le couloir elles s' éclataient bien. Je suis réellement déçue. Je n'avais qu'une hâte....rentre pour pleurer. Je suis sortie sans savoir ce que j'avais"

Posté le 23/01/2024 à 10:52
Avis de : Juste.e.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier l’ensemble du personnel de la maternité ,très très sympathique et professionnelle ce fut un moment de calme et détente .Elle prennent le temps de vous parler de leurs expériences de la vie bref N’oublions pas que les hôpitaux et clinique sont souvent chargés et un petit nombre s’occupe de centaine de personne donc stress et fatigue il faut les respecter bien leurs parler et le retour sera multiplié de leurs part . Merci encore et bon courage à toute ❤️"

Posté le 08/11/2023 à 18:53

Entreprises à proximité

ibis Mulhouse Centre Filature à Mulhouse

ibis Mulhouse Centre Filature

34 Allee Nathan Katz, Rue du Nouveau Bass.

68100 Mulhouse

890 Avis
Hôtel de ville - Musée Historique à Mulhouse

Hôtel de ville - Musée Historique

Pl. de la Réunion

68100 Mulhouse

495 Avis
Ibis Style Mulhouse Centre Gare à Mulhouse

Ibis Style Mulhouse Centre Gare

44 Av. du Général Leclerc

68100 Mulhouse

1010 Avis
Opticien Mulhouse - Centre Ville - Krys à Mulhouse

Opticien Mulhouse - Centre Ville - Krys

27 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

1169 Avis
Temple Saint-Étienne à Mulhouse

Temple Saint-Étienne

12 Pl. de la Réunion

68100 Mulhouse

1502 Avis
Cité du Train - Patrimoine SNCF à Mulhouse

Cité du Train - Patrimoine SNCF

2 Rue Alfred de Glehn

68200 Mulhouse

7454 Avis
FNAC Mulhouse à Mulhouse

FNAC Mulhouse

54 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

3788 Avis
Cimetière Central à Mulhouse

Cimetière Central

94 Rue Lefebvre

68100 Mulhouse

26 Avis
Laboratoire B2A Mulhouse - Croix Blanche à Mulhouse

Laboratoire B2A Mulhouse - Croix Blanche

49 Av. de Colmar

68200 Mulhouse

154 Avis
Lagrange apart'HOTEL - Mulhouse Saint-Sauveur à Mulhouse

Lagrange apart'HOTEL - Mulhouse Saint-Sauveur

8 Rue Saint-Sauveur

68100 Mulhouse

340 Avis
Centre de Formation de l’Artisanat de Mulhouse | CMA Formation à Mulhouse

Centre de Formation de l’Artisanat de Mulhouse | CMA Formation

21 Rue Joseph Cugnot

68200 Mulhouse

56 Avis
Greta Alsace Sud (Antenne de Mulhouse) à Mulhouse

Greta Alsace Sud (Antenne de Mulhouse)

6 Rue Fredo Krumnov

68200 Mulhouse

32 Avis
La Centrale de l'Or - Achat Or Mulhouse à Mulhouse

La Centrale de l'Or - Achat Or Mulhouse

50 Rue de la Sinne

68100 Mulhouse

288 Avis
Les Vitrines de Mulhouse à Mulhouse

Les Vitrines de Mulhouse

1 Rue du Marché

68100 Mulhouse

24 Avis
Centre Laser Dermatologique d'Epilation Médicale à Mulhouse

Centre Laser Dermatologique d'Epilation Médicale

1 Rue du Couvent

68100 Mulhouse

113 Avis
Best Western Mulhouse Salvator Centre à Mulhouse

Best Western Mulhouse Salvator Centre

29 Pass. Central

68100 Mulhouse

181 Avis
Contact Hôtel Bristol Mulhouse à Mulhouse

Contact Hôtel Bristol Mulhouse

18 Av. de Colmar

68100 Mulhouse

402 Avis
Maison de santé Pluriprofessionnelle Guillaume Tell à Mulhouse

Maison de santé Pluriprofessionnelle Guillaume Tell

2 Pl. Guillaume Tell

68100 Mulhouse

53 Avis
Crématorium Ville de Mulhouse à Mulhouse

Crématorium Ville de Mulhouse

55 Rue de Dinard

68200 Mulhouse

6 Avis